Ces méthodes s'adressent (à toute personne qui souhaite stimuler la ré-équilibration naturelle des dérèglements de sa santé. Elle est indiquée lors de troubles de la santé chroniques ou fonctionnels, des plus bénins aux plus invalidants, problèmes cardiovasculaires, articulaires, cutanés, dérèglements hormonaux, maux de tête, problèmes digestifs, respiratoires, toutes allergies ou intolérances alimentaires, dépendances, troubles de l'humeur, déficit d'attention ou troubles du comportement, désordres immunitaires, douleurs, fatigue chronique, troubles du sommeil... 

 

Un individu peut être allergique a toute substance environnementale (pollen, poils d'animaux...), ingérée (alimentaire...) ou même interne, y compris ses propres organes et tisssus. Cette allergie ou intolérance est dictée par le cerveau suivant la perception qu'il se fait de la substance en cause. S'il l'interprête comme une menace pour l'organisme, l'équilibre dans les méridiens est rompu et le cerveau envoie une réponse inadéquate car la perception est erronée.

 

Qu'est-ce qu'une allergie ou intolérance : c'est une réponse défavorble d'un individu, sur le plan physique, physiologique et/ou psycho-émotionnel à la présence d'une ou plusieurs substances.

 

Depuis des milliers d'années, la médecine orientale affirme que toute chose sur terre est entourée d'un champ électromagnétique qui lui est propre.

 

Par un matériel de pointe qui fait appel à la numérisation des caractéristiques de l'onde spécifique, le champ électromagnétique de la substance est contenu hermétiquement dans une petite fiole de verre.

 

Cette méthode est indolore, le praticien met en contact le patient avec l'élément perturbateur et va stimuler des points d'accupressure spécifiques afin d'envoyer une information au cerveau pour lui permettre de rectifier sa perception erronnée par la stimulation des racines du système nerveux sympathique et de certains points d'accupressure, afin de permettre au cerveau de retraiter l'information inadaptée.

 

La mise en évidence des substances perturbatrices est effectuée grâce à une technique kinésiologique qui s'adresse à la globalité de la personne et définir le niveau auquel elle réagit (triangle de santé). Cette méthode fait appel à un protocole et à un savoir faire bien précis.

 

Le patient aura quelques règles à respecter durant quelques heures pour une intégration totale de l'information. Cette reprogrammation constitue le coeur de cette méthode. Depuis près de 30 ans, cette théorie a été validé par des milliers de témoignages dans le monde attestant de résultats concrets sur leur état de santé.

 

Cette méthode fait appelle à un minimum de 6 à 10 séances, afin "d'asseoir" les bases. Un entretien ainsi qu'une anamnèse s'impose afin de déterminer les besoins réels et de travailler en symbiose pour un résultat optimal.

 

 

Traitement naturel des allergies et des intolérances (méthodes NAET/ByeBye Allergies/AllergyFree)

  © 2013 by Kinécocoon 

  • s-facebook
  • Twitter Metallic